lescompagniesdulittoral

Jack Rackam répond présent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jack Rackam répond présent...

Message par Jack Rackam le Jeu 19 Jan - 22:02

En tout bien et tout honneur, mais aussi pas courtoisie, je me permet de faire un passage sur votre forum et remettre ainsi toute mes salutations aux membres des compagnies du littoral et particulièrement à Maraudeur qui, je présume, est la personne avec qui j'ai longuement parlé à la convention de Séclin le samedi.

De notre rencontre, il m'avait passé une règle de jeu en test "OUNOUS KRIEG Warsoft" (que j'ai pu compulser mais pas encore testé à proprement dit), je l'en remercie pour cela. Wink Echange de bon allois puisque je lui ai aussi fait découvrir "Wings of War" et parlé aussi de "Canvas Eagle"...

Alors à me présenter,... qui suis je?...

Je suis belge et je réside entre Charleroi et Erquelinnes (frontière avec Jeumont), plus précisément à Thuin.

Ma passion pour le jeu avec figurine remonte à ma plus tendre jeunesse et je dois avouer que c'est un virus qui me colle bien assez à ma peau... (il y a juste un défaut...: l'achat compulsif lors de convention, mais je vous rassure, je me soigne!) Very Happy

En terme de jeu, je ne fais pas de l'historique à proprement parlé, mais plutot du fantastique avec le jeu de Bataille "Le Seigneur des Anneaux", ceci étant, je joue aussi à du "Great War", du "Wings of War" et "Mémoire 44" à l'occasion...

J'ai développé un jeu de tennis en format plateau "SMASH!" et un autre jeu d'exfiltration "CHARLIE CHECK POINT".

Derniérement : concepteur de map pour "Wings of War" et "Canvas Eagle" dont certain d'entre vous on auront eu un aperçu le samedi à Séclin.

Ma spécialité ?.... disons que j'apprécie partager mes techniques de travail pour réaliser des décors (axés 28 mm), je décortique aussi des systèmes et mécanismes pour permettre aux joueurs d'avoir de la modularité et de la multi fonction.

Voilà en gros...

On peux me retrouver sur le Forum d'Opération Zéro ( operationzero.rforum.biz/f8-le-monde-de-jack ) mais aussi derrière les commandes du site d'Opération Dices in Town (odit.jimdo.com/) en collaboration avec un autre passionné tout aussi féru que moi en jeu d'histoire et fantastique : DERFEL.

ALors une particularité des membres d'Opération Zéro (operationzero.rforum.biz/) c'est que ce n'est pas un club, mais bien une amicale du jeu avec figurine (si je puis dire) qui se retrouve lors de diverses rencontres, tels les conventions. De cette amicale avait été lancée l'idée d'un point de rencontre annuel pour les membres du forum dans une petite salle... depuis cette activité s'est développée et est devenu la convention Opération Dices in Town - O.D.i.T., l'activité primaire ayant été modélisée en Micr-o-dit

En tout les cas, notre prochaine activité aura lieu le 18 et 19 février prochain (odit.jimdo.com/le-18-et-19-fevrier-2012/) mais ma venue ici est surtout que je suis fortement intéressé de participer à votre convention de Coudekerque.

Je serais impatient d'avoir des infos complémentaires à ce sujet dés que possible... Very Happy ...et que je pourrais relayer, dans la mesure du possible, au sein de notre communauté et connexe.

Petit clin d'oeil en passant aussi : Votre forum a été mis en lien sur notre site O.D.i.T. (odit.jimdo.com/informations/liens/les-clubs-et-forum-de-jeu-de-figurine/)

Amitié ludique à vous

Jack Rackam

Jack Rackam

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jack Rackam répond présent...

Message par Blitzunddonnerwetter le Ven 20 Jan - 8:17

et ben bienvenu Jack,

j'ai eu l'occasion de traîner sur le Forum Opération Zéro et ai apprécié l'accueil.

A bientôt donc
Blitzunddonnerwetter
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://olivier-wwii-20mmfigures.blogspot.com/

Message par legio expedita le Ven 20 Jan - 15:07

bienvenu Jack!

Au plaisir de faire ta connaissance.

A bientôt.

legio expedita Very Happy
legio expedita
Admin

Message par maraudeur le Ven 20 Jan - 17:06

heureux et surpris de ta présentation récente, ce que tu dis, tu le fais et le prouve dans les faits.

j'espère que mes frères d'armes pourront te connaitre et t'apprécier à notre convention.

peux tu me préciser le prix d'un tapis de table bleu mer pour close action, hexagones ésquissés.

honneur etfidèlité

le diable marche avec nous

maraudeur

Message par Jack Rackam le Ven 20 Jan - 22:50

Merci à vous, pour cet accueil Very Happy

L'appréciation de la reconnaissance en sera tout aussi réciproque Wink ...

Dans l'impatience de faire plus ample connaissance...

Jack

PS.: Maraudeur :Pour les prix des tapis de table, je te passe l'info via messagerie privée avec détail.

Jack Rackam

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut