lescompagniesdulittoral

Présentation de mon humble personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de mon humble personne

Message par JulienD le Sam 12 Déc - 17:07

Bonjour!  Je suis, depuis un peu moins d'un an, rentré dans le monde fantastique du jdr, jeu de plateau avec ou sans figurines. Je suis à ce propos l'heureux propriétaire de toute une flopée de vaisseau Star Wars venant du jeu Xwing.

J'ai eu la chance de joindre les nerviens du domaine Napoléon l'année passée pour une fantastique soirée de joute spacial. En parcourant le forum j'ai  remarquer que vous les connaissiez.

Je cherche donc un groupe de joyeux lurons pour partager mes parties, apprendre d'autres jeux et bien sûr, bien rigoler.

Je suis pour ma part un jeune adulte de 25 ans ayant gardé là tête dans les étoiles. Je vous signale également que ce n'est pas un mais bien deux nouveaux joueurs qui souhaitent vous rejoindre, car ma copine est également joueuse. 

J'aimerai savoir si il y a des frais d'inscription aussi. Ha oui et bien  sûr, j'espère qu'il y a des joueurs de xwing parmi vous !

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un excellent weekend!  Et bon jeu !
JulienD

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de mon humble personne

Message par legio expedita le Sam 12 Déc - 20:51

Bonjour Julien,

nous sommes heureux de ton intérêt pour le wargame en général et pour le club des compagnies du littoral en particulier!
Tu es le bienvenu au club  (qui se situe au centre social du méridien à Malo les bains) ainsi que ton amie.

Aux compagnies du littoral, deux membres pratiquent déjà régulièrement Xwing et un troisième vient de recevoir une initiation. Le jeu semble vraiment sympa et les vaisseaux sont superbes.
Je suis partant aussi pour découvrir le côté obscur de la force....
Ce samedi 12 décembre AM, 4 joueurs ont joué à ADG en reconstituant la bataille de Teutoburg en l'an 9 AP JC (germains/romains) et 2 autres joueurs ont fait une partie de Xwing.....
Les réunions se font chaque samedi AM de 14 h à 18 h hors vacances scolaires.

Au plaisir de te rencontrer.

Sinon, tu habites la région dunkerquoise?

Le président

Emmanuel Very Happy Very Happy Very Happy
legio expedita
Admin

Message par JulienD le Dim 13 Déc - 9:55

Ha parfait ! J'ai toute une caisse à outils reconvertie afin de ranger tout mes vaisseaux. Je viendrai avec grand plaisir! Je travaille certain samedi mais j'espère pourvoir venir le plus souvent possible.

Dites à vos amis pilotes qu'un nouveau joueur va s'ajouter à eux Wink

Concernant ma localisation, j'habite à Leffrinckoucke. Je suis vraiment pas loin de vous. Pour être certain, la maison  du méridien, c'est près de la plage, derrière match, c'est bien ça? 

Est il de coutume de ramener un petit quelque chose à boire ou à grignoter? J'aimerai pas arriver les mains vides le jour j ^^
JulienD

Message par legio expedita le Dim 13 Déc - 14:14

Bonjour Julien,

la prochaine réunion est prévue le samedi 9 janvier 2016 AM au centre social du méridien ( à côté du supermarché carrefour, à deux pas de la digue de malo)
Vous pouvez amener vos vaisseaux  Xwing.
le club est muni de matériel pour faire du café mais les autres douceurs sont toujours les bienvenues.
N'hésitez pas à consulter régulièrement le site internet des compagnies du littoral pour découvrir nos différentes activités et voir les jeux programmés pour le samedi concerné.

A très bientôt et bonnes  fêtes de fin d'année.

Emmanuel alias "legio expedita" Very Happy Very Happy Very Happy
legio expedita
Admin

Message par JulienD le Dim 13 Déc - 19:47

Le rendez vous est pris! En attendant je pense créer un topic pour commencer à discuter avec eux afin de mieux se connaître d'ici là. 

Bonnes fêtes à vous tous !
JulienD

Message par laloose le Lun 14 Déc - 10:41

Hello. Julien, j ai démarré Xwing samedi et j ai beaucoup apprécié. Hâte de recommencer.
Je joue à beaucoup de jeux, et je partagerais donc mon temps ludique avec ce nouveau concept.
Je compte jouer Empire.
laloose

Message par kapadebol. le Lun 14 Déc - 13:18

Bienvenue à toi Julien !

comme bon nombre de membres du club , je pratique divers jeux : ADG, Warhammer Battle V8, X wing, bientôt Armada et d'autres jeux encore mais toujours en apprentissage des règles.
En X wing , je joue les trois factions avec une préférence pour les racailles.
Je serai heureux de te rencontrer autour d'une table X wing.

A bientôt.

kapadebol.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut